Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice

Prepare for the boom.

28 Août 2015, 05:32am

Publié par Alice Quentin

Prepare for the boom.

Bonjour à tous !

Oui je sais, ça fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Je peux dire pour ma défense que les choses ici ce sont enchaînées... Ma soeur est venue me rendre visite à NYC, nous sommes allées voir notre frère au Canada quelques jours et quand elle est retournée en France je me suis envolée pour la Californie pendant deux semaines. Depuis le début de la semaine je suis de retour dans ma super collocation, mais je vais bientôt déménager dans le centre de Manhattan.

Je dois dire que les vacances étaient à la hauteur de mes espérances. J'ai énormément fait la touriste en Californie, j'ai visité plein de parcs naturels, mais j'ai aussi bien foulé le sable blanc des plages immenses. On a fait pas mal de soirée et de festival avec Béné c'était plutôt "amazing" (oui c'est le mot pendu à toutes les bouches là bas). On ne s'est par contre pas beaucoup reposé mais c'est pas plus mal...

Rien à voir mais je tenais à remercier mes amis qui m'ont envoyé une pensée ou un message le 24 août. Ca m'a touché, je n'ai pas répondu à tout le monde parce que le coeur n'y était pas forcément, mais ça m'a vraiment aidé sachant que cette année il m'était impossible d'aller à Barcelone pour rendre visite à mon père. C'est la troisième année déjà, où on essaie tant bien que mal d'apprendre à vivre sans lui et ce n'est pas toujours évident. Lundi j'ai passé la journée avec Stefan à faire le tour des friperies, boire du café latte et balader dans des parcs, je dois avouer que j'ai réussi à passer une bonne journée.

Sinon aujourd'hui je vais enfin rencontrer Matthieu, un français qui "travaillait" avec Kate à Paris, il va essayer de me faire rentrer dans une galerie de photos à Manhattan pour que je puisse travailler dans le centre quand j'y habiterais. Trop triste de dire au revoir à Brooklyn mais tellement excitée d'arriver dans le coeur de la ville et du monde !

Je vais vous laisser avec le morceau qui oriente ma mood en ce moment. Je vous aime les amis et vous me manquez. Love.

 

Alice